INFORMATION QUESTIONS

QUESTIONS LES PLUS SOUVENT POSÉES

Après le règlement en ligne, vous pouvez récupérer vos achats dès que vous recevez le mail contenant votre référence commande, aux heures d’ouverture du magasin.

Vous disposez d’un délai de 1 mois à compter de la date de réception de votre commande, pour retourner, à vos frais, le ou les produit(s) commandé(s).

Les produits renvoyés doivent impérativement avoir été achetés sur le site www.promocenter.re et être renvoyés dans notre magasin dans un parfait état, accompagnés de leurs conditionnements, emballages et étiquettes d’origine. Les articles retournés incomplets, endommagés, portés, abîmés, utilisés ou salis ne pourront pas remboursés.

Les produits retournés devront absolument être assortis du bon de retour et du bon de livraison, sur lequel vous aurez entouré le ou le(s) produit(s) et quantité renvoyé(s), à l’adresse suivante :

Promo center

 1 rue Robert Labor Sainte-Clotilde

 97490 Saint Denis

 La Réunion

L’ajout de produit se fait régulièrement par rapport au réapprovisionnement de chaque article disponible dans nos magasin Promo center

Habituellement, après le règlement en ligne, les commandes seront envoyées pendant la période de préparation dans un intervalle d’un à deux jours ouvrables.

Si vous avez des inquiétudes concernant la commande, veuillez laisser des messages dans le centre de messages ou sur Messenger.

Votre patience est très appréciée.

INFORMATIONS A PROPOS DE NOUS

CONTACTEZ-NOUS POUR VOS QUESTIONS